Aller au contenu

Débat: Un cadenas sur le frigo pour limiter les grignotages? Ça chauffe!

Débat: Un cadenas sur le frigo pour limiter les grignotages? Ça chauffe!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Une maman de la Floride a mis un cadenas sur son frigo pour contrôler l'alimentation de son ado, en surpoids. Karl, qui a vécu la même expérience, défend cette méthode, même si la nostalgie de l'époque le fait sourire.

Une nutritionniste intervient, soulignant que cette solution pourrait aggraver la relation à la nourriture et encourager les comportements de privation.

Les auditeurs partagent des histoires et des opinions, soulevant des questions sur les causes sous-jacentes des problèmes alimentaires.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: L'IA peut-elle remplacer l'âme d'un acteur disparu ?
Martin dévoile une série de faits totalement renversants !
Le « divorce alpin », la tendance la plus cruelle
On rend hommage aux aînés qui « torchent » la ligue
Ces animaux ont frôlé la fin du monde !
Vendre des lames de rasoir sur Amazon peut rapporter gros
Étienne Marcoux nous raconte son duel épique contre un vendeur de télécoms !
F-18 et panique à bord : le vol de points qui coûte cher !
Oubliez la diplomatie : Danick Martineau a sa propre « Classique » de hockey
Danick Martineau ne connaissait pas Chuck Norris
Le Canadien fait monter la pression chez nos Comiques
De multimillionnaire ruiné à Empereur autoproclamé des États-Unis
« 996 » : une méthode de travail extrême venue de Chine