Aller au contenu
Le Doc Michaël Bensousan

Le diabète de type 2 n'est plus une fatalité !

Le diabète de type 2 n'est plus une fatalité !
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le diabète de type 2, qui touche jusqu'à 90 % des diabétiques, n'est plus une fatalité !

Selon des études, il pourrait être réversible sans médicaments, grâce à des changements de mode de vie. En perdant seulement 5 à 10 % de poids, il est possible de lutter contre l'insulinorésistance.

Le tout se joue avec des habitudes saines : bien manger, bouger, bien dormir, et gérer son stress. Alors, prêts à dire adieu à votre diabète avec quelques bonnes habitudes ?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Il vole une tondeuse en quadriporteur...
Une psychologue a complètement ébranlé Joanie
La folie de la Coupe du monde s'empare du Québec !
C'est le retour du « Potineur artistique »
Étienne Marcoux sème la terreur chez les enfants de Pierre-Luc Pomerleau
Les doublures, le dernier cauchemar de Pierre-Luc
Une loi historique interdit les boissons énergisantes aux ados
Étienne raconte son expérience traumatisante dans un crématorium
Morgan Wallen détruit le téléphone d’un fan en plein concert !
Un pilote d’Air Canada a cumulé 900 heures de vol sans licence