Aller au contenu
La minute à Martin

Un blogueur et un complotiste à la tête du FBI ? ça sent le drame !

Un blogueur et un complotiste à la tête du FBI ? ça sent le drame !
Martin Cloutier / Cogeco Média

Donald Trump a nommé Kash Patel, un blogueur sans expérience au FBI, à la tête de l'agence.

Ce choix surprenant remet en question la continuité et l'intégrité du FBI, traditionnellement dirigé par des officiers de carrière. Le nouveau chef a également désigné un adjoint controversé, Dan Bongino, qui, malgré une brève carrière au FBI, s'est davantage illustré par ses opinions complotistes.

Avec des milliers de personnes graciées et des menaces de départ, l'avenir du FBI semble incertain, laissant planer le doute sur sa neutralité.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Nicolas Paquin de Saint-Hubert s'envole pour la Nouvelle-Zélande!
Martin raconte trois histoires incroyables font tourner la tête
Devrait-on punir les briseurs de couples?
Étienne a un contrat à proposer aux gars
Debout les caves: Blonde maline, moutons et roulette africaine
Un gars gagne trop, Loto-Québec le freine
Touristes de l’horreur : le scandale qui dépasse la fiction
Une échappée bien spéciale, écrite par Salomé, la blonde de Danick!
Le Canadien traverse un passage à vide monumental
Qui a osé prêter son déodorant ce matin?
Une station météo nazie secrète découverte près du Québec
Elle a passé toute sa vie dans une secte et raconte enfin son histoire
Debout les caves: Le chien qui a fait tomber un lion !