Aller au contenu
La minute à Martin

Un blogueur et un complotiste à la tête du FBI ? ça sent le drame !

Un blogueur et un complotiste à la tête du FBI ? ça sent le drame !
Martin Cloutier / Cogeco Média

Donald Trump a nommé Kash Patel, un blogueur sans expérience au FBI, à la tête de l'agence.

Ce choix surprenant remet en question la continuité et l'intégrité du FBI, traditionnellement dirigé par des officiers de carrière. Le nouveau chef a également désigné un adjoint controversé, Dan Bongino, qui, malgré une brève carrière au FBI, s'est davantage illustré par ses opinions complotistes.

Avec des milliers de personnes graciées et des menaces de départ, l'avenir du FBI semble incertain, laissant planer le doute sur sa neutralité.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un cycliste frôle la mort et se fait ramasser sur Facebook !
L'incroyable secret de la veuve morte en 2020 !
Des araignées grosses comme des chiens ? Le cauchemar de Danick !
La fin du rêve immobilier pour les 18-34 ans?
On célèbre les performances inattendues du Canadien de Montréal
La guerre technologique change de visage, et ce visage est féminin !
Du dépanneur crasseux au tapis rouge : le glam version Étienne Marcoux!
Étienne a causé scandale dans une école
Confiance brisée : quand ton ego en prend un coup!
Le week-end de boys à Tremblant de Danick a dérapé...
Est-ce qu'on ramène le « test du bip-bip » ?
L'équipe est en mode réduit, mais l'énergie est au maximum !