Aller au contenu

Hockey au Kenya : une équipe improbable vers les JO !

Hockey au Kenya : une équipe improbable vers les JO !
Valérie Roberts / Cogeco Média

Les Lions de la glace, l’équipe de hockey improbable du Kenya, détonnent à Nairobi, où la température frôle les 27 degrés Celsius !

Avec leur unique patinoire réfrigérée, ils s’entraînent sous la houlette d’un Canadien, Tim Colby. Bien que la glace soit petite (32 mètres sur 12), leur ambition est grande : décrocher une place aux JO d'hiver !

Prêts à rivaliser, ces athlètes au cardio exceptionnel espèrent créer leur propre légende. Leur parcours, c’est du sport, mais c’est aussi du cinéma !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une histoire de panne de lavabo et de bricolage plus simple que prévu!
Homme qui refuse d'aider sa femme en panne: qui est le vrai fautif?
Un prêtre, des ballons… et une chute tragique
Des disparitions mystérieuses de scientifiques inquiètent les États-Unis
Les jeunes délaissent de plus en plus les bars… Pourquoi?
Quelques blagues en rafale!
Faut-il permettre aux caissiers de s’asseoir au travail?
«Montréal c'est rendu une dompe» -Martin Cloutier
Les séries des Canadiens: Danick doute de survivre jusqu'à la fin!
Trois hommes ont tenté de berner les assurances en se déguisant en ours
Défaite du CH mardi: les comiques gardent espoir et font leurs prédictions!
Étienne s’est fait rencontrer par son patron
Le secret caché derrière le génie de Mozart !
La fièvre du CH s'empare du Québec et les auditeurs sont prêts!