Aller au contenu

Le pape François en état critique : Conclave, un film prophétique ?

Entre réalité et fiction : alors que l’état de santé du pape François se dégrade, le film Conclave nous plonge dans les coulisses d’une élection papale pleine de secrets et de manipulations.

Malgré un sujet qui pourrait sembler aride, Valérie Roberts souligne l’intensité dramatique du film, le comparant à Le Parrain ou Big Brother pour son intrigue politique.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

L'objet VRAIMENT inattendu que Danick a trouvé dans le sous-sol de CKOI!
Le vendredi fou est-il en train de devenir le novembre fou?
Valérie dévalise les locaux de CKOI et met tout à vendre
Danick avoue être le « cheap » du village
L’histoire folle et fausse derrière le massacre de Tulsa
Les pièges de l'endettement facile
Debout les caves: Une nonne enceinte et deux vampires gourmandes
Scandale à la FTQ : Un ministre traité d'« imbécile »!
Vider son spa, n'est pas une tâche simple pour Martin!
Macaulay Culkin a un nouveau plan pour Maman, j'ai raté l'avion