Aller au contenu

Tempête historique ou solidarité en ville : Montréal sous la neige

Tempête historique ou solidarité en ville : Montréal sous la neige
Debout les Comiques / Cogeco Média

La tempête de neige frappe fort, et Montréal en fait l'expérience d'une manière historique. Des chiffres comparant cette tempête à celle de 1971 circulent dans les journaux, mais au-delà des statistiques, c'est la solidarité qui se démarque : les gens s'entraident dans les rues, certains déneigent, d'autres poussent les voitures embourbées.

Entre mesures d'urgence et l'entraide de la communauté, cette tempête laisse une impression marquante et un esprit d'unité face aux intempéries. La ville n'a jamais été aussi givrée, mais c’est aussi beau à voir.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

La loupe nutritionnelle : bonne chose ou n'importe quoi ?
Instant Incroyable : les Pringles ne sont pas des chips !
Debout les caves
Violence conjugale : Trump pousse le bouchon
Quel collègue n'enverriez-vous jamais au front ?
Pizza Hut vient-il de révolutionner le monde de la pizza ?
La Minute à Martin : un sirop d’érable très très coupé
Souvenirs de Pâques : l'imitation rutilante d'un coq !
Le départ de François Legault a ému les parlementaires et les Comiques
C’est ce vendredi qu’il faut mettre de l’essence
Un rappeur kidnappe son producteur pour rompre son contrat
Les 48e et 49e buts de Cole Caufield étaient électrisants
Roy Benavidez survit à une mine et à 37 blessures
Quand les enfants donnent une frousse aux parents