Aller au contenu

Débat: la première date: paye-t-on ou on partage la facture?

Débat: la première date: paye-t-on ou on partage la facture?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le débat fait rage sur qui doit payer lors de la première date. Joanie rappelle que, malgré le féminisme, certaines femmes préfèrent que l'homme prenne l'initiative.

Étienne, lui, penche pour un 50/50, tandis que d'autres soulignent que la personne qui invite devrait s'occuper de la facture.

L'humour s'invite quand les filles avouent profiter des repas gratuits lors de leurs rendez-vous. Une question de principes ou simplement de générosité? Ça dépend du point de vue!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Quand faire rire ses enfants tourne au désastre…
Martin Cloutier décortique le projet controversé du Parc des neiges
Étienne répond aux questions du public
Qui aurait cru que tant de Québécois actifs ont besoin d’aide alimentaire ?
Débat: Acheter des voitures usagées sur Amazon: c’est oui ou non ?
Deux lanceurs échangent femmes et enfants en 1973