Aller au contenu
L'instant incroyable

Angus Barbieri: a survécu 382 jours sans manger

Angus Barbieri: a survécu 382 jours sans manger
Martin Cloutier / Cogeco Média

L'incroyable histoire d'Angus Barbieri, un Écossais obèse qui, après avoir lutté contre l'obésité morbide, décide de jeûner pendant 382 jours !

Du thé, des vitamines, et zéro nourriture solide, et voilà qu'il perd près de 300 livres, atteignant 180 livres en un an. Un record qui résiste encore en 2025.

Qui aurait cru qu'un jeûne aussi extrême puisse avoir des résultats aussi... surprenants? Son premier repas après cette épreuve? Des œufs bouillis et du pain grillé!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Nicolas Noël s'adresse aux enfants des auditeurs
Nicolas Noël démolit les Comiques : Étienne et Valérie humiliés !
Faire le pont, faire la paix, c’est ce que Martin vous souhaite pour Noël
Danick nous raconte son Noël le plus « Rock’N’Roll » à Coaticook
Valérie découvre la magie de Noël à travers les yeux de sa fille
Danick Martineau se proclame officiellement « King des vacances »
Séisme à la CAQ : Christian Dubé claque la porte
Attachez votre tuque : c'est notre émission spéciale du Réveillon
Pascal, père de famille voulait gâter son fils de 15 ans
Débat: voler des denrées pour les donner aux démunis