Aller au contenu

Un combattant qui se fait ridiculiser à cause de son nom

Un combattant qui se fait ridiculiser à cause de son nom
Debout les Comiques / Cogeco Média

Joanie parle d’un combattant anglais de 21 ans, Taylor Swift, qui lutte pour se faire respecter à cause de son nom.

À chaque annonce, les gens rigolent, le prenant pour une blague. Même en entrevue, il se sent ridiculisé, mais il persiste. Imaginez un combattant dans l’octogone qui s’appelle comme la célèbre chanteuse, c’est un vrai défi!

Heureusement, il prend ça avec humour, mais avoue même avoir envisagé de changer de nom.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: une tendance qui divise, s'habiller comme son enfant
C'est vendredi et l'heure des « Fun Facts » à Martin
Attention : faire une « tête » au soccer peut être dangereux
La Ronde comme vous ne l'avez jamais entendue !
Debout les caves: l'équipe dérape avec des blagues qui fessent !
Rénovations : Pourquoi votre portefeuille est sur le point de pleurer ?
Rupture pour Danick Martineau, il se fait « dumper » par une enfant !
Étienne doit s’excuser à beaucoup de monde
L'ambiance est électrique après la remontée spectaculaire du CH
Débat: Coach de son propre enfant : le paradis ou l'enfer ?
Elle se réveille d'un coma avec trois enfants imaginaires !
Debout les caves: l'équipe s'en donne à cœur joie