Aller au contenu

Depuis son retour de Big Brother, Danick se sens comme une larve humaine

Hier, un livreur Uber a inspiré une chronique surprenante à Danick! 

«Le gars a débarqué en me lançant que le Subway était juste à côté, et moi, j’ai répliqué en lui parlant de son pantalon… et de ma vie de larve humaine». 

«Je suis dans un mode « moumou », une vraie sous-merde, mais c'est OK, non? On va juste se laisser aller avec ça. Si vous êtes aussi en mode « flemme », soyez fiers, c’est une journée parfaite pour être mou»!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Référendum au Québec : qui dira oui ou qui dira non?
Oreilles, nez, front, ces poils improbables qu'on a tous!
Un mensonge de neuf mois devient incontrôlable
Vol éclair au Louvre : les voleurs défient toute la sécurité
Gros week-end pour nos Comiques!
Débat: Faux poils, mamelons décorés, jusqu’où la mode peut-elle aller?
La mère de Martin St-Louis ne voulait pas que son fils vienne à Montréal
Des clients exigent beaucoup trop des employés