Aller au contenu

La logique de la «Girls Math»: Dépenser sans culpabilité!

La logique de la «Girls Math»: Dépenser sans culpabilité!
Joanie Duquette / Cogeco Média

Les "Girls Math" sont des calculs farfelus pour justifier des dépenses absurdes, mais de manière irrésistiblement logique.

Qu'il s'agisse de retourner un manteau pour en acheter un plus cher, de considérer l'argent liquide comme "gratuit" ou de penser que des vacances sont des dépenses sans coût, ces astuces font sourire.

Et les points accumulés? Clairement gratuits! Bref, ces mathématiques de filles sont là pour rendre l'argent moins réel, tout en justifiant les dépenses les plus absurdes.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Grève STM : Un mois sans métro?
Debout les caves: Couple, nain et vieille dame : l’absurde total!
Imagine tomber sur ton prof tout nu à la plage!
Danick boit du café... au savon!
Étienne règle des comptes
Doug Hegdhal a survécu à la guerre en jouant l’imbécile
Brigitte Macron se défend enfin contre un cyberharcèlement