Aller au contenu

Le hockey officiellement sport national du Québec!

Le hockey officiellement sport national du Québec!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a récemment officialisé le hockey comme sport national du Québec, une décision qui a étonné tout le monde, car beaucoup pensaient que ce statut existait déjà.

Mais quel serait le vrai plat national, ou le sport alternatif? Entre discussions sur les coûts du hockey et l’essor de sports comme le soccer, le débat est lancé!

Et pour les curieux, la crosse est déjà le sport national du Canada... mais au Québec, c’est le hockey qui règne.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

À Minneapolis un mot plane sur toutes les lèvres : la peur
Debout les caves: Attention, rires incontrôlables en vue !
Les États-Unis sont potentiellement au bord d’une guerre civile
Ivre, il vole une déneigeuse pour aller au Tim Hortons !
Tournoi à Coaticook : l’équipe la plus « saoule » du Québec!
Scandale à Granby : Un vol qui laisse 1000 enfants pieds nus !
Conduire au Québec en hiver est devenu un sport extrême
L'animal le plus redoutable de la planète n'est pas celui que vous croyez
Des religieuses espionnes à Stockholm ? Le scandale qui secoue l'Église !
Les pires gaffes d'enfants qui ont coûtées une petite fortune aux parents