Aller au contenu

Oublié en prison pendant 18 jours: un record hallucinant!

Joanie raconte une histoire folle : un jeune Autrichien oublié dans une cellule pendant 18 jours par trois policiers qui pensaient l'avoir libéré.

Il a survécu en léchant de l'eau sur les murs, perdant 52 livres! À peine retrouvé, il est devenu détenteur du record Guinness pour la survie sans nourriture ni eau.

Par contre, il n’avait certainement pas prévu que son "record" devienne aussi… gênant! Les policiers ont été condamnés, mais pas assez, malheureusement.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: le vinyle est-il de retour pour de bon?
L'histoire folle de l'échappé de prison qui vivait dans un Toy's R Us
L’univers coloré et poétique des expressions québécoises
Pourquoi vos ados sont des ours en hiver!
Debout les caves: Quand mordre ses propres couilles sauve votre vie!
Elle quitte la DPJ à 18 ans, mais sa persévérance et des bourses changent tout
Étienne passe à TVA et déclenche sa « guerre » médiatique
Les demandes les plus bizarres d’inconnus
4,5 milliards perdus : le fisc vous surprendra encore!
Débat: Un député change de parti en plein mandat, ça passe?