Aller au contenu

Étienne lance un cri du cœur sur les devoirs scolaires

Étienne lance un cri du cœur sur les devoirs scolaires
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Étienne lance un cri du cœur sur les devoirs scolaires et la galère parentale qui l’accompagne.

Il admet ne pas comprendre les méthodes modernes et se sent impuissant face à la montagne de travail à faire avec son enfant.

Tout ça, sur fond de frustration partagée entre parents, enseignants et enfants. C’est une dénonciation de la pression des devoirs, dans une époque où le système scolaire a évolué, mais où les méthodes restent figées.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne et Val s'apprêtent à vivre une grande aventure.
En 1923, un jockey de 22 ans a accompli un exploit unique et terrifiant
Étienne célèbre TOUT le personnel scolaire
Un traitement pour la perte de poids débarque à faible prix en pharmacie
Debout les caves: un matin d'histoires tordues
Une femme enregistre 35 ans de télé
Nouvelles mesures gouvernementales contre la hausse du coût de la vie
Lendemain de CKOI Palooza, l'équipe est encore sur l'adrénaline
Faut-il sauver le continent de plastique pour protéger ses habitants ?