Aller au contenu
La roulette à Étienne

Étienne doit-il annuler son voyage ? Dilemme intense !

Étienne s'était trouvé un hôtel pas cher en Californie, mais avec les feux de forêt, la politique de Trump et le taux de change désastreux, il hésite à partir.

Entre le boycott des États-Unis et son amour du baseball, il est en plein dilemme ! Doit-il annuler son voyage ou assumer son plaisir coupable ?

L'équipe tente de l’aider à trancher… mais la décision finale, c’est lui qui l’a ! 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Radars photo : faut-il les garder ou les éliminer ?
La sœur de Danick pense que Val est en ménopause
Étienne s'est ennuyé de Val pendant son absence d’une semaine
Braconnage nocturne près de Montréal
Debout les caves: Pères riches, singes et surnoms bizarres
Les phares LED de nos voitures sont-ils devenus trop agressifs?
Lucie, la fillette qui parle français mieux que tout le monde
Défaite crève-coeur des Alouettes à la Coupe Grey
Valérie est de retour un peu jetlag!
Nicolas Paquin de Saint-Hubert s'envole pour la Nouvelle-Zélande!
Martin raconte trois histoires incroyables font tourner la tête
Devrait-on punir les briseurs de couples?