Aller au contenu
Matchs à venir à San José et Los Angeles

Les Canadiens doivent sauver leur voyage en Californie

Les Canadiens doivent sauver leur voyage en Californie
Ty Emberson et Juraj Slafkovsky lors d'un match à San José lors d'un passé récent. / AP/Jeff Chiu

Les Canadiens de Montréal sont à San José en vue de leur match de mardi contre les Sharks.


Martin McGuire, qui est dans la ville Californienne, fait le bilan de la journée au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


La décision de l'entraîneur Martin St-Louis de retrancher du temps de jeu à Patrik Laine et à Dirby Dach, dimanche, lors de la défaite contre les Ducks, à Anaheim, a été au coeur des discussions.

Les sujets discutés

  • L'ambiance est plutôt lourde au sein de l'équipe
  • La défaite contre les Ducks met de la pression pour le reste du voyage
  • Kirby Dach n'a fait que trois présences en troisième période, Laine n'a joué qu'une poignée de secondes

«J’ai appris à ne pas trop m’en faire avec ça. C’est seulement un match au sein d'une longue saison. Ça arrive. C’est à nous d’être meilleurs», a conclu Laine.

«Nous devons être plus attentifs dans les petites choses, a renchéri Kirby Dach. Quand on fait les bonnes choses, on est récompensés. Il faut revenir aux aspects fondamentaux du jeu.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un premier touché prometteur pour Fernando Mendoza avec les Raiders
Tennis Canada: «80 % sont réinvestis dans le développement du sport»
«Ce qui m'allume dans mon métier, c'est la préparation» -Félix Séguin
La boxe québécoise menée par des femmes
Field of Dreams: la magie et la nostalgie du baseball au milieu des maïs
Avenir Stade IGA:«Je trouve qu'on n'est plus porté vers la peur que la fierté»
Record d'assistance: «C'est un jalon très, très important pour nous»
Alexis Sanchez accueilli en héros à l'Hôtel de Ville de Montréal
Flag football: «On est rendus à plus de 27 000 joueurs»
«Rarement vu une décision comme ça, alors qu'on est deuxièmes au classement»
Alexis Sanchez à l'hôtel de ville de Montréal, vendredi après-midi
«Je carbure aux défis: je veux avoir un impact» -Annie Larouche
«Les joueurs n’accepteront jamais un plafond salarial» -Jeremy FIlosa
Un record de 309 000 spectateurs à l'Omnium Banque Nationale
Comment se retrouver dans une tempête médiatique malgré soi