Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

La trappe à Max

Max raconte comment il a littéralement figé devant ses idoles!

Maxim Martin partage les moments où il a complètement figé devant ses idoles!

De son improbable amitié avec Yvon Deschamps à son malaise total face à Jim Jefferies, il enchaîne les anecdotes où l’admiration l’a paralysé.

Sept minutes assis à côté de Jefferies sans dire un mot? Check. Un dîner intime avec Yvon… le jour de sa fête sans jamais le mentionner? Check. Une masterclass en occasions ratées, mais 100% hilarante!
 

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un client très insatisfait de sa laitue qui contenait un peu de terre
Un meurtrier cherche l’amour alors qu’il purge une (très) longue peine
Parler de soi à la 3e personne: qui fait ça?
Notre équipe a pogné le fond
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00