Aller au contenu
Match contre les Ducks à Anaheim

Quatre défaites consécutives: le Canadien renversera-t-il la tendance ce soir?

Quatre défaites consécutives: le Canadien renversera-t-il la tendance ce soir?
Dernier affrontement entre les Ducks et les Canadiens en décembre. / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal croiseront le fer avec les Ducks d'Anaheim ce dimanche soir. La troupe de Martin St-Louis tentera de renverser la tendance après une séquence de quatre défaites consécutives.


 Écoutez le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, mettre la table pour cet affrontement.


«Il y a cinq points de différence actuellement entre le Canadien et les équipes qui détiennent les deux derniers billets pour les séries.»

Martin McGuire

Owen Beck et Logan Mailloux ont d'ailleurs été rappelés du Rocket de Laval et les défenseurs David Savard et Alexandre Carrier n'étaient pas présents à l'entraînement. Martin St-Louis n'a pas donné de détails.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Le monde n'a aucune idée à quel point rien ne bat Montréal», -Francis Bouillon
«Il y a une ambiance qu'on retrouve à peu près nulle part ailleurs»
«Je m'attends à l'éclosion de Cole Caufield» -Antoine Roussel
Sabourin admet qu'il a frappé Josh Anderson tardivement
«Kirby Dach manque de sentiment d'urgence» -Patrick Friolet
«Je vois vraiment une belle amélioration» -Louis Crevier
Le jeu de puissance va devoir fonctionner
Relancer le premier trio à cinq contre cinq
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
«Enlever le temps et l'espace aux Canadiens» -Danièle Sauvageau
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«La défensive du Canadien a été brillante» -Antoine Roussel
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre