Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Match contre les Ducks à Anaheim

Quatre défaites consécutives: le Canadien renversera-t-il la tendance ce soir?

Quatre défaites consécutives: le Canadien renversera-t-il la tendance ce soir?
Dernier affrontement entre les Ducks et les Canadiens en décembre. / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal croiseront le fer avec les Ducks d'Anaheim ce dimanche soir. La troupe de Martin St-Louis tentera de renverser la tendance après une séquence de quatre défaites consécutives.


 Écoutez le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, mettre la table pour cet affrontement.


«Il y a cinq points de différence actuellement entre le Canadien et les équipes qui détiennent les deux derniers billets pour les séries.»

Owen Beck et Logan Mailloux ont d'ailleurs été rappelés du Rocket de Laval et les défenseurs David Savard et Alexandre Carrier n'étaient pas présents à l'entraînement. Martin St-Louis n'a pas donné de détails.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Le CH à la télévision: «La structure des droits francophones devra être revue»
«On est confiants pour le match numéro 2» -Eric Houde
Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»
«Depuis le 1er septembre, j'ai la finale en tête» -Caleb Desnoyers
La fraction de seconde qui change tout
«Si tu peux aller chercher Sidney Crosby, tu vas chercher Sidney Crosby»
«Fowler veut être sur le gros stage!» -Pascal Vincent
Une présidence et une saison de rêve pour Alex Cousineau
«Je ne suis pas prêt à penser qu'il va y avoir une avalanche d'offres hostiles»
La Victoire a fait son choix: elle affrontera la Charge
Mikko Rantanen peut-il poursuivre sur sa lancée contre les Jets?
Le club de l'Utah a un nom: Mammoth
La quête de rédemption de Marc-André Barriault
«Maintenant, ce sont des athlètes qui font des AMM» -Patrick Côté
Jean Pascal défie David Loiseau et Patrick Côté en ondes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00