Aller au contenu
La roulette à Maxim

Max et les rednecks : un road trip improbable!

Max et les rednecks : un road trip improbable!
Maxim Martin / Cogeco Média

Max nous raconte son périple improbable pour voir un joueur québécois de baseball. Ça commence avec un long road trip, une infection urinaire, puis ça dérape en soirée redneck dans un parking d’hôtel avec NBC Sports.

Tout ça pour finalement voir le joueur frapper un circuit! Une histoire rocambolesque où même le choix d’un simple jogging devient un dilemme de survie. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le raton laveur urbain est en train de se domestiquer tout seul
Cette « odeur de propre » à la piscine municipale cache un gros secret
Debout les caves: un matin de blagues douteuses
L'attitude de Martin St-Louis et de Kent Hughes surprend Martin
Moisson Montréal lance un SOS : l'été sera difficile !
Le départ déchirant de Brendan Gallagher touche l'équipe
Le sport à Montréal vient de changer pour toujours !
Loin d'apaiser, « varger » sur des objets cultiverait la violence