Aller au contenu
Les arbitres aident les Chiefs?

«Peut-on parler du mauvais début de match de Josh Allen?» -Bruno Heppell

«Peut-on parler du mauvais début de match de Josh Allen?» -Bruno Heppell
Josh Allen face à la défensive des Chiefs. / AP/Peter Aiken

Les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie ont obtenu leur billet pour le Super Bowl, dimanche, au terme des finales d'association.

Les Eagles ont vaincu les Commanders de Washington, tandis que les Chiefs ont disposé des Bills des Buffalo.

Dans le second cas, des décisions des arbitres en faveur des Chiefs ont une fois encore déchaîné les passions sur les réseaux sociaux.


Pour en parler, l'animateur Mario Langlois en discute avec Bruno Heppell, spécialiste de football au Réseau des sports.


«Peut-on parler du mauvais début de match, brouillon, de Josh Allen?» qui a failli se faire intercepter trois fois en début de rencontre, en plus de commettre un échappé.

«À la fin du match, les Chiefs ont eu le ballon, ils ont fait une séquence. Patrick Mahomes a été parfait, Travis Kelce a aussi  fait un gros catch pour amener son équipe en position de placement. Ils ont fait le placement. Les Bills ont eu la même opportunité: ils ont une passe rabattue, une passe incomplète, puis une passe échappée. À un moment donné, il faut que tu fasses les jeux quand ça compte. Les Chiefs l'ont fait encore. Ils ont été meilleurs tout au long du match.»

Les autres sujets discutés

  • La NFL devrait se servir de la technologie... comme au tennis
  • Les Eagles ont dominé les Commanders de toutes les façons
  • On s'attend à un grand match entre les Chiefs et les Eagles au Super Bowl

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Alex Newhook a l'air d'un gars prêt à revenir au jeu» -Martin McGuire
Le CF Montréal lance sa saison sous le signe du renouveau
«C'était ce que le Canada avait besoin» -Antoine Roussel
«Il y a 12 000 clubs sportifs en Norvège» -Philippe Gagnon
On fait le bilan de la journée des Jeux de Milan
Comment Félix Pigeon est devenu patineur pour la Pologne
«Je suis tellement honoré que ces athlètes ont utilisé la chanson» -Jonathan Roy
Kaiden Guhle veut connaître une excellente fin de saison
«C'est vraiment magique» -Sébastien Brassard
«Nick Suzuki a vraiment répondu à l'appel de son entraîneur» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Jordan Binnington» -Stéphane Waite
«On a eu vraiment, vraiment peur: quel match de hockey!»-Jean-Michel Dufaux