Aller au contenu

Jeu de mots explosif : qui sera le roi des blagues?

Jeu de mots explosif : qui sera le roi des blagues?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Joanie et l’équipe de Debout les comiques lancent un nouveau jeu hilarant où les participants doivent deviner des personnalités célèbres à partir de jeux de mots !

Entre François Fortnite, Dominic Harpon et Martin Miette, les blagues fusent et les réponses surprises font éclater de rire. L’équipe s’amuse à créer des associations improbables, et même les auditeurs ne sont pas en reste avec des défis à la clé.

Qui sera le plus rapide à trouver la bonne réponse?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Daryl Davis convertit 200 membres du KKK avec une discussion!
Les enjeux de santé mentale pendant le temps des Fêtes
Danick a perdu tout respect envers Étienne
Une dame de 88 ans décède de froid après avoir erré dehors la nuit
Danick s’est fait arrêter par la police AVANT de rentrer au travail
Un pourboire GÉANT de 4400$ cause un renvoi
Debout les caves: Quand les blagues de Mononcle partent en vrille!