Aller au contenu

Un joueur de la NFL est mis à l'amende pour quelque chose qu'il n’a pas fait

Un joueur de la NFL est mis à l'amende pour quelque chose qu'il n’a pas fait
Maxim Martin / Cogeco Média

La NFL frappe fort : une amende de 25 000 $ pour un joueur... innocent!

Puni pour un tweet qu’il n’a pas écrit, l’histoire soulève la controverse et rappelle des souvenirs d’enfance où on payait parfois pour les bêtises des autres.

Entre anecdotes d’arbitrage douteux et confessions de « c’était pas moi », l’équipe se remémore ces moments hilarants où on se faisait accuser à tort. Un extrait qui vaut le détour!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Amour : pourquoi les trentenaires craquent pour la Gen Z?
Parcs d'attractions en crise : vos pires cauchemars en manège
Debout les caves: le niveau d'humour vole très bas ce matin
CPE et halte-chaleur : la cohabitation impossible qui fait réagir
Étienne Marcoux s'est fait surprendre en plein souper par deux colosses
Les proches de Danick lui donnent beaucoup de matériel humoristique
Rumeurs au CH: Martin McGuire met cartes sur table!
Une photo primée dévoile un comportement animal troublant
Un jeu québécois basé sur Wikipédia crée l’hystérie en studio!