Aller au contenu

Les «dream teams» du Canadien: un choix surprenant!

Les animateurs de "Debout les comiques" discutent des équipes de rêve du Canadien de Montréal des 25 dernières années, créées par la Ligue nationale.

Ils partagent des opinions sur des joueurs comme Kovalev et Weber, soulignant un manque de profondeur dans l'équipe.

L'intervention évoque aussi des anecdotes de vestiaire et un contraste entre les anciennes équipes divisées et la nouvelle dynamique plus soudée.

Le tout sur un ton léger, mais avec une dose de nostalgie pour les bonnes années passées.

Vous aimerez aussi

0:00
5:23
0:00
7:06

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Pas le droit à l'erreur dans l'équipe!
Un Salut Bonjour Radio toujours plus déjanté
GRANDE ANNONCE - Danick Martineau sera papa en juillet !
La Fonderie Horne, menacée de fermeture
Danick se fait harceler par des fans de sauce Red Hot
Un joueur des Blue Jays devient une légende des Celtics !