Aller au contenu

Les «dream teams» du Canadien: un choix surprenant!

Les «dream teams» du Canadien: un choix surprenant!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les animateurs de "Debout les comiques" discutent des équipes de rêve du Canadien de Montréal des 25 dernières années, créées par la Ligue nationale.

Ils partagent des opinions sur des joueurs comme Kovalev et Weber, soulignant un manque de profondeur dans l'équipe.

L'intervention évoque aussi des anecdotes de vestiaire et un contraste entre les anciennes équipes divisées et la nouvelle dynamique plus soudée.

Le tout sur un ton léger, mais avec une dose de nostalgie pour les bonnes années passées.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Pédaler 1764 km à 66 ans sans jamais dormir ?
On ouvre la boîte de Pandore de la honte
La « stretchflation », le nouveau tour de magie des supermarchés
Martin Cloutier traumatisé par un film de vampires à 14h !
Une publicité sexy pour aider les commerces d’ici
Danick a enfin percé la forteresse de Marguerite, la fille d'Étienne
Le hockey féminin en pleine crise !
Hockey scolaire : Suspension à vie pour un coup gratuit?
L'inventeur de l'essuie-glace intermittent s'était fait voler son idée!
Les crises cardiaques sont plus fréquentes lors des grands événements sportifs
Quelques blagues en rafales