Aller au contenu
Les meilleurs joueurs du quart de siècle

«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»

«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»
Max Pacioretty figure sur la deuxième équipe d'étoiles du quart de siècle. / AP Photo/Ross D. Franklin, File

Après 20 minutes de jeu au Centre Bell, les Canadiens accusent un retard d’un but sur les Rangers de New York.

La LNH a dévoilé dimanche après-midi les équipes d'étoiles du dernier quart de siècle des différentes formations du circuit Bettman.

Chez le Tricolore, les attaquants Alex Kovalev, Saku Koivu et Tomas Plekanec, ainsi que les défenseurs Shea Weber et Andrei Markov forme la première équipe d'étoile du dernier quart de siècle. Carey Price est le gardien de cette formation étoilée.

La deuxième équipe est quant à elle formée par les attaquants Brendan Gallagher, Max Pacioretty et Nick Suzuki, les défenseurs Sheldon Souray et P.K. Subban, ainsi que le gardien José Théodore.


Écoutez Dany Dubé et Martin McGuire réagir au dévoilement des équipes d'étoiles du quart de siècle par la LNH.


«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:34

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Suzuki et Caufield: «Complets et dangereux» -Martin St-Louis
«Cole est en feu: on doit juste lui donner la rondelle» -Mike Matheson
Le rapport qualité-prix des attaquants les mieux payés
«On est dans un processus» -Jonathan Marchesseault
Le chemin à suivre et comment ne pas laisser sa personnalité au vestiaire
«C'est un joueur complet, présentement, Cole» -Martin St-Louis
«Son habileté à créer des jeux, c'est quelque chose» -Cole Caufield
Plafond salarial: comment les Canadiens sont mieux positionnés que les Panthers
Canadiens de Montréal: l'importance de consolider son état-major
L'excitation d'un premier match d'ouverture
«Connor Bedard est surutilisé» -Dany Dubé
«Plus ça change, plus c'est pareil pour les Sabres» -Dany Dubé
«L'échantillon est très court, mais j'aime ce qu'on voit de Kirby Dach»
«Les Blackhawks sont deux ans en arrière des Canadiens» -Denis Savard
«J'ai aimé comment on a géré la deuxième moitié du match» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01