Aller au contenu
Les meilleurs joueurs du quart de siècle

«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»

«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»
Max Pacioretty figure sur la deuxième équipe d'étoiles du quart de siècle. / AP Photo/Ross D. Franklin, File

Après 20 minutes de jeu au Centre Bell, les Canadiens accusent un retard d’un but sur les Rangers de New York.

La LNH a dévoilé dimanche après-midi les équipes d'étoiles du dernier quart de siècle des différentes formations du circuit Bettman.

Chez le Tricolore, les attaquants Alex Kovalev, Saku Koivu et Tomas Plekanec, ainsi que les défenseurs Shea Weber et Andrei Markov forme la première équipe d'étoile du dernier quart de siècle. Carey Price est le gardien de cette formation étoilée.

La deuxième équipe est quant à elle formée par les attaquants Brendan Gallagher, Max Pacioretty et Nick Suzuki, les défenseurs Sheldon Souray et P.K. Subban, ainsi que le gardien José Théodore.


Écoutez Dany Dubé et Martin McGuire réagir au dévoilement des équipes d'étoiles du quart de siècle par la LNH.


«Pacioretty aurait dû être à la place de Kovalev sur l'équipe d'étoiles»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ça fait du bien de pouvoir finir comme ça avant la pause» -Samuel Montembeault
«Tu n'as aucun joueur en bas de 12 minutes de jeu» -Dany Dubé
L'incroyable progression des Canadiens depuis les 4 Nations
Panarin à Los Angeles, mais avec une prolongation de contrat de deux ans
Une affaire d'élan, d'initiative et de vitesse
La fin de parcours inattendue de Barry Trotz
Quand ton gardien se bagarre dans un match...
Mettre un terme à la guigne au Minnesota
Jeunesse et avenir : pourquoi le CH a une longueur d’avance sur Buffalo
«Les jeunes, lorsqu'ils ont la rondelle, ils sont constamment menaçants»
La troisième place de la division atlantique en jeu face aux Sabres
«On a été excellents en possession de rondelle» -Martin St-Louis
Les gardiens doivent être meilleurs que l'équipe
«Cette équipe-là, c'est extraordinaire» -Michel Bergeron
«Dobes a influencé le résultat ce soir» -Martin St-Louis