Aller au contenu
La zone à Marcoux

Étienne voulait réparer une lumière… mais il a presque perdu un doigt!

Un ami d'Étienne (ou pas) a tenté de réparer une lumière encastrée défectueuse dans sa maison récemment construite.

Entre un couteau à beurre pour dévisser, un plafond scratché, et un doigt « snapé », l'expérience n’a pas été de tout repos.

Après une aventure à Rona pour acheter une nouvelle lumière, il a dû accepter que le blanc de la lumière ne soit pas « universel ». 

Au final, l'éclairage imparfait reste, mais au moins, ça éclaire… un peu.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Karl Bushby, le gars qui veut faire le tour du monde à pied!
Étienne avoue avoir menti et fait son mea culpa
Danick lâche le Canadien pour un film norvégien
La tempête est là! Et les Comiques aussi!
Daryl Davis convertit 200 membres du KKK avec une discussion!