Aller au contenu
Plus de 30 tirs au but

«On parle beaucoup d'être en mode attaque» -Martin St-Louis

«On parle beaucoup d'être en mode attaque» -Martin St-Louis
Emil Heineman assiste au but d'Arber Xhekaj. / AP/Carlos Osorio

Écoutez Martin McGuire, Mario Langlois et le point de presse de l'entraîneur des Canadiens Martin St-Louis.

Les sujets discutés

  • Le beau travail d'Arber Xhekaj
  • Samuel Montembeault devant le filet samedi soir?
  • La magie de Patrik Laine

Les commentaires de:

  • Alexandre Carrier impressionné par le travail de Kaiden Guhle
  • Jake Evans vante le travail d'équipe
  • L'entraîneur Martin St-Louis

L'arrivée de Carrier: «C'est une belle première impression. Son jeu est très calme, très calculé. Il est en contrôle tout le temps. Très intelligent et ça paraît.»

Plus de 30 tirs pour la première fois de la saison: «On parle beaucoup d'être en mode attaque au lieu d'être juste en mode possession.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ce qui m'a interpellé, c'est l'utilisation de la mitaine» -Dany Dubé
«On donne beaucoup de buts en début de périodes» -MSL
«Ils sont dus pour un ménage à trois» -Dany Dubé
Les buts consécutifs, la surutilisation et la ligne de centre
«Il faut que tu crées de la surenchère» -Dany Dubé
Le Lightning, un modèle, la 2e période, un danger
Le CH «presque parfait»: St-Louis célèbre l'amélioration du jeu défensif
Canadien 2 - Maple Leafs 1: l'exécution défensive et Dobes font la différence
Rivalité CH-Leafs: «C'est tellement serré dans notre division» -Nicolas Roy
Simplification défensive et profondeur offensive: le double défi du CH à Toronto
«Pas mal tout le monde était fâché de notre performance d'hier» -Martin St-Louis
«Un de nos matchs les plus complets de la saison» -Jake Evans
Andreï Markov, comme Larry Robinson...