Aller au contenu
Patrik Laine à long terme à Montréal?

«Ne pense pas que Laine va faire un cadeau au Canadien»-José Théodore

«Ne pense pas que Laine va faire un cadeau au Canadien»-José Théodore
Patrik Laine. / PC/Christinne Muschi

Tout le monde est sorti du Centre Bell avec le sourire, mardi, après le tour du chapeau de Patrik Laine lors de la victoire de 6-1 des Canadiens de Montréal contre les Sabres de Buffalo.


Écoutez José Théodore parler avec Mario Langlois du présent de Patrik Laine avec les Canadiens... et aussi de son potentiel avenir.


Sur la performance de Laine: «C'est là qu'on voit pourquoi c'est un deuxième choix au total après (Auston) Matthews. Pourquoi qu'à son premier match dans la Ligue nationale, à 18 ans, il a inscrit trois buts. Ça me fait penser un peu à Ovechkin»

Sur la réalité avec Laine: «Il faut quand même vivre aussi avec ses faiblesses. C'est sûr qu'il va faire des gaffes défensivement, mais c'est pas mal plus facile à effacer quand un gars marque des tours de chapeau. Puis il a six buts en sept matchs...»

Sur son impact: «Je pense vraiment que Laine présentement donne un deuxième souffle à l'équipe et surtout à Martin St-Louis, qui avait besoin d'un gars comme ça pour pour un peu, l'aider son équipe.»

Laine et le marché montréalais: «Il a l'expérience d'un marché canadien. Sa façon de répondre aux médias et sa façon d'agir, c'est comme s'il s'enlevait un peu de pression. Et je pense que c'est bien pensé sa stratégie.»

Laine à long terme à Montréal?: «S'il continue sa saison comme ça et qu'il finit avec 25, 30 buts. J'espère juste que l'organisation ne va pas essayer de le signer à rabais parce qu'il aime Montréal. Je sais qu'il aime Montréal. Ça paraît. Il aime l'attention et j'aime comment il s'habille. C'est une superstar. C'est aussi simple que ça. C'est une superstar. Il aime l'attention, mais on va être obligé de le payer à sa juste valeur, ça, c'est sûr. Ne pense pas qu'il va donner un cadeau au Canadien.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ils ont été chercher un frappeur de puissance» -Alex Agostino
Un triomphe qui vient à point pour la Victoire
«On joue trop du hockey offensif sans se soucier de la défensive» -Roussel
«Le Canada évite d'être exclu du podium trois années de suite» -Stéphane Leroux
Un dernier match complètement fou entre les Steelers et les Ravens
«On a un deuxième trio qui peut contribuer» -Stéphane Waite
«Le Canadien n'a pas volé les dix points» -Tony Marinaro
«Le mois de décembre, c'est le mois des jeunes» -Dany Dubé
«Le meilleur remède, c'est ce que le Canadien offre en ce moment»
Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
Des triomphes pour les Steelers, les Patriots et les Jaguars
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
«Si les séries commencent demain, je mets Fowler devant le filet» -José Théodore
Tirs de barrage: «Pourquoi le Canadien met toujours Nick Suzuki?» -Tony Marinaro
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?