Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

La minute à Martin

Un basketteur sauve un dauphin avec ses bras géants!

Un basketteur sauve un dauphin avec ses bras géants!
Martin Cloutier / Cogeco Média

Retour en 1978, au Marine World en Californie, où le dauphin vedette, Mr. Spock, avale accidentellement une poignée de vis tombée dans son bassin.

Après des tentatives pour le sauver, c'est un basketteur géant des Golden State Warriors, Clifford Ray, qui, grâce à ses bras de 1,14 mètre, plonge pour sauver le dauphin en retirant les vis de son estomac.

Une opération héroïque, mais… le dauphin régurgite tout sur tout le monde. Une histoire improbable mais vraie!

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Les blagues rayonnent à grandeur
Parler de soi à la 3e personne: qui fait ça?
Notre équipe a pogné le fond
La vie complètement folle de Marie Curie
L’Ontario suspend 185 permis de conducteurs commerciaux obtenus illégalement
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01