Aller au contenu

Michel Barrette sauve la mise et vole le show!

Michel Barrette sauve la mise et vole le show!
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Le tournage d’un pilote au Château Frontenac prend une drôle de tournure quand Étienne Boulay doit se désister à cause d’une gastro.

Panique générale, brainstorming improvisé… jusqu’à ce que Michel Barrette accepte l’invitation au pied levé.

Avec son talent et sa générosité légendaire, il transforme les répétitions en véritable leçon de comédie, épatant tout le monde.

Décidément, Barrette n’est pas juste un gars de chars, c’est une force de la nature!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Martin livre les faits les plus terrifiants de la planète !
Danick a voulu comprendre le « buzz » autour de Liquidation Marie
Des auditeurs racontent leurs pires (et meilleures) aventures Marketplace
Debout les caves: on termine avec un classique sur les belles-mères
La fièvre des séries menace-t-elle l'eau potable du Québec ?
Un petit pas pour l'homme, un grand verre d'eau pour les Canadiens !
Étienne a déjà fait des erreurs, mais jamais comme celle-là
Votre passion pour le CH pourrait ruiner votre portefeuille!
Oubliez votre chien : ce robot va lire dans vos pensées !
Danick poursuit sa « Bible des personnages » et personne n'est épargné !
Un Québécois sous surveillance après une croisière cauchemardesque !
Ce n'est pas parce que Danick est jeune qu’il est bon avec la technologie
Débat: faut-il interdire l'alcool matinal dans les aéroports ?
Deux pères, un accouchement : l'incroyable mystère des jumelles !
Les oiseaux sont-ils sexistes puisqu'ils préfèrent les hommes