Aller au contenu

Vendredi 13, Noël, des lapsus et une Caro mystique, ça s'annonce bien!

Vendredi 13, Noël, des lapsus et une Caro mystique, ça s'annonce bien!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Un vendredi 13 en décembre? Les Comiques n’en reviennent pas! Martin lance une hilarante comparaison entre Valérie et Caro de La Petite Vie, tandis que les animateurs partagent leurs réflexions sur l’âge et les douleurs de dos.

Une ambiance festive et un bon fou rire garanti pour bien commencer cette journée spéciale. Et Manu, qui fête ses 40 ans, reçoit un “bonne fête le gros” mémorable!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Saviez-vous que Nintendo est presque aussi vieux que l'automobile ?
Debout les caves: l’histoire du sac à main va vous faire voyager...
L’équipe débarque à l'Érablière Charbonneau !
La politique peut-elle enfin redevenir humaine ?
Danick a pris une bière avec un meurtrier... sans le savoir
Danick sait exactement comment l'accouchement de sa blonde va se passer
La SAQ s'installe chez Maxi et Costco!
Martin Cloutier : Animateur radio le jour, chauffeur Uber la nuit
Débat: Faut-il bannir les voitures devant nos écoles ?
L'histoire du tueur en série, « Le Grêlé », va vous glacer le sang!