Aller au contenu
La minute à Martin

Un projet monumental sur le site de l’ancienne brasserie Molson !

Un projet monumental sur le site de l’ancienne brasserie Molson !
Martin Cloutier / Cogeco Média

Un projet impressionnant pourrait transformer le quartier autour de l'ancienne brasserie Molson, près du pont Jacques-Cartier.

On y construira 5000 logements, dont 2000 abordables, tout en redonnant vie au parc Sohmer, un lieu historique de Montréal.

Ce projet ambitieux vise aussi à reconnecter les Montréalais au fleuve, malgré quelques défis comme les rails de chemin de fer. Un projet à surveiller… mais à quel prix pour le trafic ? La réponse dans les prochaines années !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une amitié de 15 ans brisée pour 15 $?
Le mystère des 61 000 Nike échouées dans l'océan !
Le secret bien gardé que votre patron ne doit pas savoir!
Le sans gluten : miracle digestif ou pur coup de marketing?
Debout les caves: Condamné à mort ou cocu
Un chapeau de glace qui déjoue la chimiothérapie ? Oui, ça existe !
Pandémie et caca : les singes sont-ils plus brillants que nous ?
Un matin un peu « mou » pour Étienne Marcoux
Débat: un député apporte sa Bible au Parlement, scandale ou droit ?
Il s'envole à 16 000 pieds sur une simple chaise de parterre
Battu par une femme : pourquoi l’ego masculin explose complètement?