Aller au contenu

Un vol international arrêté à cause d’une valise suspecte!

Un vol international arrêté à cause d’une valise suspecte!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Un vol de Montréal à New Delhi a été retardé après la découverte d’un dispositif électronique suspect dans une valise.

L’aéroport et les policiers étaient en désaccord sur la sécurité, déclenchant une chaîne d'événements qui a perturbé plusieurs vols. Bien qu’aucune menace réelle n’ait été identifiée, l’incident soulève des questions sur la sécurité aérienne et les tensions entre les autorités.

Une histoire captivante, pleine de suspense et de mystère.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Arrosage interdit : 1 000 $ d'amende pour un gazon trop vert !
Les pires colocs du Québec : vous n'en croirez pas vos oreilles !
Joanie reçoit une offre TRÈS douteuse en DM !
Pierre-Luc a trouvé une astuce pour pimenter son couple
Oubliez les bars : voici ce que les adultes font en cachette le samedi !
Menus de restos : vous vous faites manipuler sans le savoir !