Aller au contenu

Danick fait un intervention auprès de ses collègues

Panique à bord : Valérie débarque avec des taches de rousseur... tatouées! Entre stupeur et éclats de rire, l’équipe découvre l’art du maquillage permanent.

Mais le résultat? Pas tout à fait comme prévu. Et Danick ne manque pas de souligner l’ironie : un petit incident qui fait grand bruit en studio.

À quel point Valérie est prête à souffrir pour la beauté? Découvrez-le dans cet extrait rempli de révélations!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Anthony Hopkins : sa femme le croit autiste à 87 ans
Grève STM : le chaos qui paralyse Montréal en entier
Debout les caves: la classique blague de bar avec une blonde
La député Isabelle Poulet n’a pas aimé la loi passé sous bouillon !
Samuel Montembeault a subi les foudres des fans du Canadiens
Danick a été témoin d'un crime « grave »
Le nouveau budget fédéral expliqué à la façon des Comiques
Comment un volcan a inspiré Frankenstein et Dracula
Le Doc Michaël Bensoussan démêle le mythe du « No Nut November »