Aller au contenu
La Victoire de Montréal remporte son 1er match

«Les partisans n'auraient pas pu demander mieux comme match d'ouverture»

«Les partisans n'auraient pas pu demander mieux comme match d'ouverture»
Marie-Philip Poulin marque le samedi 30 novembre 2024 / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

La Victoire de Montréal débute sa saison dans la LPHF avec un gain de 4-3 face à Ottawa en tir de barrage. 


Écoutez la journaliste de La Presse Katherine Harvey-Pinard brosser le portrait du match, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Les sourires étaient nombreux sur le banc et sur la patinoire en fin de match. Tout le monde était amplement satisfait. Ça a été deux remontées. On tirait de l'arrière 2-0 en 2e période, puis 3-2 en 3e période. À chaque fois, on est revenu. Puis un but gagnant de Marie-Philip Poulin en fusillade. Je pense que les partisans n'auraient pas pu demander mieux pour un match d'ouverture.»

Katherine Harvey-Pinard

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre