Aller au contenu
Fredéric Labelle

Une boîte à lunch, viril ou pas ?

Une boîte à lunch, viril ou pas ?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Fred Labelle nous raconte une histoire hilarante sur un tweet qui a fait fureur.

Un gars a osé dire que transporter son lunch dans une boîte à lunch était un acte "non viril".

Résultat : 55 millions de vues et des milliers de photos de gens prenant des alternatives absurdes pour leurs lunchs. Le débat est lancé : une petite boîte à lunch, virile ou pas?

Rires garantis en découvrant comment ça a secoué le web!

Vous aimerez aussi

0:00
7:06

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Scandale au McDo de Joliette !
Le légendaire Michel Bergeron prend sa retraite
Un scandale secoue la Mauricie : l'affaire du Zoo de Saint-Édouard
Payer 460 $ pour sortir ses poubelles ?
Danick est terrorisé à chaque matin ou il doit s’habiller en noir
Débat: Adieu ketchup en sachet : la fin d’une époque
Marina Abramović, une artiste qui donne son corps pour son art
Saviez-vous que les Motrin ou des Advil à jeun, n'est pas une bonne idée
Debout les caves: les meilleurs blagues courtes des Comiques
Martin Cloutier lance un cri du cœur percutant !