Aller au contenu

Débat: Faut-il investir dans l'armée canadienne ?

Débat: Faut-il investir dans l'armée canadienne ?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Aujourd'hui, un débat pas banal à Debout les comiques ! Faut-il investir davantage dans l'armée canadienne ?

L'OTAN recommande 2%, mais certains suggèrent même 3% d'ici 2035.

Des tensions géopolitiques croissantes et des menaces de plus en plus réelles, notamment dans le Grand Nord, relancent la discussion. D

'un côté, certains voient ça comme une nécessité pour la sécurité, mais d'autres redoutent les implications de cette militarisation. Qui a raison ? L'avenir nous le dira !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Est-ce correct de festoyer avec l'adversaire?
Punaise d'eau géante: cette créature terrifiante d'Amérique du Nord
334 spectateurs: le match le plus désert de la LNH!
Des histoires loufoques en rafales
Valérie étonnée des apprentissages de sa fille à la maternelle
Dépistage du cancer du sein: le Québec en retard sur la prévention?
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
Météo extrême aux États-Unis: leurs voyages gâchés par un ouragan?
Étienne a réalisé qu’il était un grand acteur
Danick perturbé par un changement de douche!
Shaquille O’Neal est intimidant pour les gorilles
Massothérapie: «Il faut davantage de supervision et d'encadrement»