Aller au contenu

Trump menace un choc économique : 25 % de taxe sur les biens canadiens!

Trump menace un choc économique : 25 % de taxe sur les biens canadiens!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Donald Trump frappe encore! Hier, il a secoué le Canada et le Mexique en menaçant une taxe de 25 % sur leurs exportations vers les États-Unis, à moins qu’ils resserrent leurs frontières.

Une déclaration tellement explosive que François Legault et Justin Trudeau se sont rapidement consultés. Mais peut-il vraiment imposer cette mesure avec les accords en place?

Et pourquoi cette fixation soudaine? Entre politique et incohérence, Trump semble prêt à tout pour faire parler de lui!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

700 km en kayak gonflable sur la rivière la plus dangereuse au monde
Son chirurgien refuse de la réopérer malgré ses souffrances atroces
Les comiques partagent quelques blagues en rafales
Jour d'élection : Martin Cloutier rappelle l'importance de voter
Bientôt espionnés par de simples écouteurs avec caméra?
Paroles réinventées et fausses notes: un hymne national raté au stade Saputo
Quel nom donner au bout de croûte sec qui reste au bas du bâton de pogo
Danick a une proposition sociale qui pourrait changer les relations de couple.
Débat: Faut-il contrôler les naissances pour sauver la planète?
Martin Cloutier s'attaque aux statistiques les plus absurdes!