Aller au contenu
Meilleure attaque contre meilleure défense

Coupe Vanier: «En général, les défenses ont tendance à s'imposer»

Coupe Vanier: «En général, les défenses ont tendance à s'imposer»
Bruno Heppell / Cogeco Média

Si les Browns de Cleveland ont vaincu les Steelers de Pittsburgh dans la neige jeudi soir, Bruno Heppell, lui, est demeuré dans l'Ouest du pays après la coupe Grey pour profiter de la neige à Whistler.


C'est de cet endroit qu'il discute du Championnat du football universitaire canadien et des matchs de la NFL à venir au micro de Mario Langlois.


Le match de la coupe Vanier opposera le Rouge et Or de l'Université Laval aux Golden Hawks de Wilfrid Laurier. Un classique meilleure défense contre meilleure attaque.

«Dans l'histoire, en général, les défenses ont tendance à s'imposer dans des situations comme celle-là», dit Bruno Heppell.

Les autres sujets discutés

  • Les routes des Giants de New York et de leur quart Daniel Jones se séparent
  • La victoire des Browns contre les Steelers prouve que tout peut arriver dans la NFL
  • Des matchs intéressants à venir: les 49ers contre les Packers et les Eagles contre les Rams

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Louis-Philippe Gauthier et José «Pépé» Gonzalez partagent leurs émotions
Les joueuses de la Victoire devront former un tout
Cowboys et Chiefs à l'honneur
«Il est affamé, tu le vois» -Tony Marinaro
«Florian ne pouvait qu'amener une étincelle» -Stéphane Waite
La passion de l'humour, de la musique et des Canadiens
Le manque de robustesse des Canadiens et les ennuis des gardiens
«On essaie de deviner les lancers au lieu de réagir» -Stéphane Waite
«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
L'urgence pour le CH: «C'est de savoir qu'est-ce qu'on a, avant de peaufiner»