Aller au contenu
Isabelle Garon - Desjardins

À quel âge nos enfants devraient-ils gérer leurs finances?

À quel âge nos enfants devraient-ils gérer leurs finances?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Isabelle Garon, première Vice-présidence de Desjardins, explique comment initier les enfants aux finances dès leur jeune âge, grâce à des jeux éducatifs qui démystifient l’argent.

Entre les souvenirs des anciennes "caisses scolaires" et de nouvelles applis interactives, elle partage ses astuces pour sensibiliser les jeunes, jusqu’à les rendre autonomes face à leur premier achat important.

Mystère : quel est le jeu incontournable pour les ados?
 
 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Daryl Davis convertit 200 membres du KKK avec une discussion!
Les enjeux de santé mentale pendant le temps des Fêtes
Danick a perdu tout respect envers Étienne
Une dame de 88 ans décède de froid après avoir erré dehors la nuit
Danick s’est fait arrêter par la police AVANT de rentrer au travail
Un pourboire GÉANT de 4400$ cause un renvoi
Debout les caves: Quand les blagues de Mononcle partent en vrille!