Aller au contenu

Danick a commencé sa journée avec un incident imprévu

Danick a commencé sa journée avec un incident imprévu
Danick Martineau / Cogeco Média

Danick partage son matin chaotique avec l'équipe, racontant comment une pancarte a frappé son char à cause du vent.

Entre frustrations et petites réparations de voiture improvisées, l'équipe se moque de sa mésaventure. Mais le vrai problème ? Son auto, un Kona 2020 "rouge-orange" pas mal abîmé, et il semble bien que Danick soit un peu trop têtu pour accepter l’aide proposée.

Une histoire qui frôle le comique de situation ! Et les solutions ? Plutôt créatives…

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne et Pierre-Luc se sont attiré les foudres d'une auditrice très fâchée
Un faux miracle en plein match de soccer choque la Coupe du monde !
Jusqu'à 1600 $ de nourriture jetée par an à cause d'une simple date
Les auditeurs dévoilent les fixations les plus bizarres de leurs enfants
Étienne se fait démolir par Pierre-Luc avant ses vacances !
Idéologie incel : le cri du cœur bouleversant de Joanie Duquette
Étienne est victime d'une malédiction : tout le monde l'invite à jouer au golf
Une dernière « Zone à Marcoux » avant les vacances!
Saviez-vous qu'on peut couler son examen officiel de ninja ?
Télé-Québec investit 280 millions pour freiner l'exode des 9 à 17 ans
Même avec les réponses, Pierre-Luc n'aime pas jouer!
Faut-il bannir Carey Price du Temple de la renommée ?
Étienne Marcoux craque en direct juste avant ses vacances !
Passer ses vacances aux États-Unis est devenu le nouveau tabou ultime