Aller au contenu
La saison 2024 des Alouettes s'est terminée samedi

«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match»

«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match»
Cody Fajardo réagit avec émotion à la suite d'une mauvaise séquence offensive des Alouettes, au troisième quart, samedi dernier. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Les nombreux revirements des Alouettes face aux Argonauts samedi dernier ont coûté cher aux troupes de Jason Maas, qui ont perdu la finale de l'Est par la marque de 30 à 28.


Écoutez Bruno Heppell revenir sur la défaite crève-cœur des Alouettes en finale de l'Est, samedi dernier.


«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match. On a fait un cadeau aux Argonauts.»

Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»
«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay