Aller au contenu
Stagnation de l'équipe

«Il y a des joueurs qui ne progressent pas depuis un an» -Stéphane Waite

«Il y a des joueurs qui ne progressent pas depuis un an» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

En sport, chez les athlètes, la confiance est primordiable. En revanche, elle se manifeste différement chez les dirigeants.

Est-ce que le niveau de confiance des amateurs des Canadiens de Montréal demeure inchangé envers Kent Hughes et Jeff Gorton?


C'est le point de départ de la conversation entre l'animateur Mario Langlois et l'analyste Stéphane Waite.


Les sujets discutés

  • La gestion d'Oliver Kapanen renvoyé en Suède
  • Les joueurs qui ne progressent pas ou qui ne progressent plus

«Mon gros problème, c'est qu'il y a des joueurs qui ne progressent pas depuis un an et il y a trop de joueurs qui, en ce moment, après 13 matchs, ne sont pas meilleurs que l'année passée», dit Waite.

Lesquels?

Stéphane Waite énumère les noms suivants: Kirby Dach, Alex Newhook, Arber Xhekaj, Samuel Montembeault, Cayden Primeau, Jayden Strubble, Justin Baron, Juraj Slafkovsky et Mike Matheson.

Et ceux qui jouent mieux que la saison dernière?

Cole Caufield, Jake Evans et Brendan Gallagher.

Autre sujet discuté

  • Martin St-Louis et ses adjoints

«On parle de quatre recrues. Quatre recrues qui n'ont pas vécu ce que bien des coachs - des entraîneurs-chefs ou des entraîneurs-adjoints - ont vécu, souvent, dans leur carrière dans la LNH. Martin St-Louis devrait sérieusement considérer aller chercher de l'aide d'un assistant d'expérience.»

Vous aimerez aussi

0:00
15:42
0:00
9:45
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le début d'une explosion pour le flag-football» -Geneviève Tardif
«Je suis heureux à Montréal» -Geoffrey Cantin-Arku
«Il a dit à l'organisation que, peut-être, c'était le temps de changer d'air»
Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette
«Merci Brendan pour ta classe, ton dévouement et ta patience avec les médias»
«Battre Moscou et Los Angeles, ça a été un moment de fierté indescriptible»
«On mise sur le talent d'ici» -Yan Pellerin
«Ça donne un match extrêmement abordable pour les deux nations»
Les Canadiens font l'acquisition de Hunter McKown, des Blue Jackets
Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
Tournoi M25 à Laval: un tremplin pour les futurs espoirs du tennis mondial
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026