Aller au contenu

Un Comique en cavale: Danick commence à stresser

Un Comique en cavale: Danick commence à stresser
Danick Martineau / Cogeco Média

Ce jeudi, Danick sera largué à 96,9 kilomètres de la station, sans GPS ni argent !

Comme Valérie l’a fait en février, il devra trouver trois moyens de transport pour revenir. En hélicoptère, un téléphone « flip » en main, il compte sur les auditeurs pour se repérer !

Une aventure hilarante et pleine de suspense que les animateurs ne manqueront pas de rendre épique.
 
 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne a vécu un moment très difficile
Un politicien feint la folie pendant 15 ans... et ça marche!
Les iPhone X ne seront plus supportés par Apple
Accouchements insolites : le secret pour un bébé 2 minute chrono!
Au zoo, est-ce nous qui sommes vraiment en cage?
Valérie Roberts succombe à un nouveau sport
Un beigne qui goûte Poudlard, ça se peut-tu?
Le stationnement de CKOI se transforme en forêt amazonienne
Débat: Faut-il investir une fortune dans les prisons?
Martin Cloutier célèbre ses 14 ans à la barre de Debout les comiques
Henrietta Lacks: La femme dont les cellules ne meurent JAMAIS
Danick a testé des jokes du 3ᵉ siècle. Ça passe ou ça casse?