Aller au contenu

Un Comique en cavale: Danick commence à stresser

Un Comique en cavale: Danick commence à stresser
Danick Martineau / Cogeco Média

Ce jeudi, Danick sera largué à 96,9 kilomètres de la station, sans GPS ni argent !

Comme Valérie l’a fait en février, il devra trouver trois moyens de transport pour revenir. En hélicoptère, un téléphone « flip » en main, il compte sur les auditeurs pour se repérer !

Une aventure hilarante et pleine de suspense que les animateurs ne manqueront pas de rendre épique.
 
 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne a déjà fait des erreurs, mais jamais comme celle-là
Débat: faut-il interdire l'alcool matinal dans les aéroports ?
Deux pères, un accouchement : l'incroyable mystère des jumelles !
Les oiseaux sont-ils sexistes puisqu'ils préfèrent les hommes
Debout les caves: les meilleurs malaises des Comiques
Attention : Ignorer cette lettre pourrait vous coûter 500 $ !
Les Cowboys Fringants : Jean-François Pauzé en a assez
La remise en forme de Martin Cloutier lui cause des douleurs aux fesses
Un jeune sur quatre contourne les restrictions d'âge en ligne
On reste optimiste pour la série Canadiens-Buffalo
Guerre de sièges en famille : qui est le plus « tas de crotte » ?