Aller au contenu

Débat: photographe professionnel avec cellulaire ou appareil photo?

Débat: photographe professionnel avec cellulaire ou appareil photo?
Debout les Comiques / Cogeco Média

Le débat fait rage autour d’un photographe utilisant un téléphone intelligent pour des photos professionnelles. Une Tiktokeuse est perplexe face à cette technique moderne qui suscite une discussion intense sur la qualité des images.

Les animateurs s’interrogent : l’équipement ou le talent fait la différence ? Entre anecdotes sur des téléphones haut de gamme et des caméras à 6 000 $, la question reste : un bon photographe peut-il vraiment briller avec un simple smartphone ?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le jour où le Canada a sauvé l'Amérique (sans merci !)
Anomalies du corps : ces « bugs » humains complètement fous !
Debout les caves: C'est un festival de punchs douteux ce matin
Valérie Roberts dévoile une innovation scientifique complètement folle
Fin du monde : découvrez l'endroit parfait pour survivre!
Étienne Marcoux trahit un secret de gala en direct!
36 coussins gonflables volés dans l'est de Montréal
Danick est prêt à endurer beaucoup pour gagner!
Où étiez-vous le 11 septembre 2001 ?
11 enfants dans un char : la folie d’autrefois !
Une étude sur Ozempic choque toute l'équipe
Journée mondiale de la prévention du suicide: on brise les tabous
Un nageur sauvé des requins par de vrais dauphins