Aller au contenu
Le Kraken est en ville

Un premier match pour Shane Wright au Centre Bell

Un premier match pour Shane Wright au Centre Bell
Shane Wright / Cogeco Média

Le Kraken de Seattle sera l'adversaire des Candiens de Montréal, mardi soir, au Centre Bell.


Écoutez Kevin Dupont, qui a assisté à l'entraînement du Kraken, commenter la journée de l'équipe au micro de Mario Langlois.


Shane Wright, ignoré par le Tricolore lors du repêchage de 2022, jouera son premier match au Centre Bell.

Jessica Campbell, l'entraîneure adjointe du Kraken, attire l'attention en tant que première femme dans ce rôle en LNH. 

Quant au Québécois Yanni Gourde, il loue l'apport de Campbell à l'équipe. Cette dernière consciente de l'impact de sa présence pour l'avenir des femmes dans le hockey.

Écoutez les entrevues avec:

  • Shane Wright
  • Yanni Gourde
  • Jessica Campbell
  • Dan Bylsma

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé
«Le défi: ne pas rester accroché à ces deux matchs» -Antoine Roussel
Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore