Aller au contenu

Changer Halloween, c'est comme changer Noël : impensable !

Changer Halloween, c'est comme changer Noël : impensable !
Debout les Comiques / Cogeco Média

L'Halloween fait débat ! Des auditeurs s'interrogent sur le changement de date dans certaines municipalités du Québec. Nicolas, fier de sa récolte de bonbons sous la pluie, et Mario, qui insiste sur la tradition, sont d'accord : la date ne doit pas changer, peu importe les intempéries !

Maxime partage des souvenirs d'Halloween en famille, et tous conviennent que la magie de la fête mérite d'être préservée, même si cela implique de sortir les parapluies. Quoi qu'il en soit, Halloween, c'est le 31, point final !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Martin est incapable de parler de ce sujet sans avoir mal au coeur...
3 heures pour se coucher ? La routine de nuit virale qui finit jamais
Valérie Roberts : la pro de la réno qui fait tout sauter !
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur vos classiques du fast-food
Debout les caves: Pourquoi Simon a-t-il un bâton de golf autour du cou ?
Gene Simmons pète les plombs : le Rock est-il en danger ?