Aller au contenu

Étienne se demande si il aime sa job d'auteur

Étienne se demande si il aime sa job d'auteur
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Entre le soulagement et l'anxiété, Étienne partage son expérience d'auteur pour l'émission Les petits Tannants.

La pression des deadlines le fait hésiter sur son amour pour son travail. Pourtant, il est excité par de nouveaux projets à venir. Les échanges entre Martin, Valérie et Danick ajoutent une touche d'humour à la discussion sur les défis de leur métier. Un moment de vérité sur la passion, le stress et les joies de la création !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le monde du sport cache des coïncidences complètement impossibles!
Danick a trouvé le poisson le plus « loser » du monde
Viré pour une pizza : les pires têtes de cochon au travail!
Une partie de pêche dans le Saguenay vire au film d'action
C'est la fête à Valérie!
Le « Plancher de Jeannot », un secret troublant gravé à la drill
Sortir du service au volant avec son trio et sa voiture en flammes
Martin a vécu tout un périple de magasinage en ligne