Aller au contenu
La zone à Marcoux

Le covoiturage, c'est comme un camping avec un inconnu : stressant!

Le covoiturage, c'est comme un camping avec un inconnu : stressant!
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Étienne Marcoux partage ses angoisses face au covoiturage avec Valérie Roberts. Entre ses sacrifices écologiques et ses appréhensions de transporter une célébrité, il s'inquiète de ses goûts musicaux révélés et du stress de la conversation, oscillant entre la météo et Taylor Swift.

Préparez-vous à un moment cocasse et intrigant où le covoiturage devient un véritable casse-tête émotionnel!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Un magasin fermé a transformé la vie de cet acteur
Revisiter ses commotions sans aucun regret? C'est le pari d'Étienne Boulay
L’industrie auto en crise : faut-il vraiment changer de voiture?
Debout les caves: Un gars chaud et des lucioles sous Viagra
Ça fait 50 ans qu'on doit s'attacher dans la voiture
Manque de sommeil? Ne dormez pas tout de suite
Attention à votre portefeuille: ces nouveaux tarifs vont tout changer!
Une étude compare la barbe à un poil de chien…
Tout ne va PAS si mal!
Politicien malgré lui : le milieu artistique prend le pouvoir !