Aller au contenu

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les animateurs partagent des souvenirs mémorables des funérailles. Entre les fous rires provoqués par une petite nièce qui lâche une grosse flatulence dans l’église, et une célébration joyeuse avec les Gipsy Kings en fond, la légèreté s'invite dans un moment souvent difficile.

Josiane raconte même comment elle a réussi à faire FaceTime avec Jean-Michel Anctil pour sa mère, apportant une touche de magie. Un bel exemple que même dans le deuil, l'humour et les souvenirs peuvent briller !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Acheter une église : un projet de rénovation... mortel !
Martin Cloutier a enfin craqué !
L'interdiction des cellulaires à l'école se passe bien
Étienne Marcoux nous plonge dans ses souvenirs d’enfance les plus vulnérables
Yann, un auditeur de CKOI pourra retrouver sa mère éloignée pour Noël