Aller au contenu

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les animateurs partagent des souvenirs mémorables des funérailles. Entre les fous rires provoqués par une petite nièce qui lâche une grosse flatulence dans l’église, et une célébration joyeuse avec les Gipsy Kings en fond, la légèreté s'invite dans un moment souvent difficile.

Josiane raconte même comment elle a réussi à faire FaceTime avec Jean-Michel Anctil pour sa mère, apportant une touche de magie. Un bel exemple que même dans le deuil, l'humour et les souvenirs peuvent briller !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Saviez-vous que Nintendo est presque aussi vieux que l'automobile ?
Debout les caves: l’histoire du sac à main va vous faire voyager...
L’équipe débarque à l'Érablière Charbonneau !
La politique peut-elle enfin redevenir humaine ?
Danick a pris une bière avec un meurtrier... sans le savoir
Danick sait exactement comment l'accouchement de sa blonde va se passer
La SAQ s'installe chez Maxi et Costco!
Martin Cloutier : Animateur radio le jour, chauffeur Uber la nuit
Débat: Faut-il bannir les voitures devant nos écoles ?
L'histoire du tueur en série, « Le Grêlé », va vous glacer le sang!
Vos vêtements « pas chers » pourraient sérieusement vous empoisonner