Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable

Découvrez comment dédramatiser l’inimaginable
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les animateurs partagent des souvenirs mémorables des funérailles. Entre les fous rires provoqués par une petite nièce qui lâche une grosse flatulence dans l’église, et une célébration joyeuse avec les Gipsy Kings en fond, la légèreté s'invite dans un moment souvent difficile.

Josiane raconte même comment elle a réussi à faire FaceTime avec Jean-Michel Anctil pour sa mère, apportant une touche de magie. Un bel exemple que même dans le deuil, l'humour et les souvenirs peuvent briller !

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

LE PARTY MIX à PASCAL CAMERON - Hygiène
LE PARTY MIX A PASCAL - Les réseaux sociaux
Un cercueil, des dents... et un pingouin qui meurt!
Microféminisme: ces répliques qui clouent le bec aux sexistes!
Pour ou contre les piscines publiques?
Piscines publiques : pipi et autres trucs pas très propres
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01