Aller au contenu

DPJ: Des bébés enlevés à cause de mensonges

Valérie Roberts lève le voile sur une enquête choc qui révèle des pratiques troublantes à la DPJ Centre du Québec Mauricie.

Deux journalistes exposent comment des enfants ont été placés dans des familles d’accueil sur la base de dossiers erronés.

Malgré la prise de conscience, la situation semble stagner, laissant des familles déchirées et des enfants pris entre deux mondes. Le ministre Lionel Carmant, visiblement mécontent, est interpellé sur l’urgence d’agir dans ce dossier sensible.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: dormir dans son auto peut vous coûter 1000 $ !
L'IA rend les animaux humains : un danger réel pour vos enfants ?
Cuisine avec un enfant : Le cadeau « empoisonné » de Valérie !
L'influenza frappe plus fort et plus tôt que jamais cette année !
Danick Martineau démasqué par Marie-Mai
Pablo Rodriguez : La démission est-elle la seule issue?
Ça été une dure journée et soirée pour le petit Danick
Débat: Promener un enfant en laisse, bonne idée?